je ne peux pas accéder aux factures, il m'est dit que "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée".

MAËLIS D.

Comment débloquer cette restriction ?
D'autre part je pars en vacances dans les Baléares et à priori je n'ai que 2 Go de web dans mon forfait, comment faire pour l'augmenter temporairement ?

Réponse

Christophe F.

Equipe

Bonjour Maëlis,

L'accès à l'espace client pour l'utilisateur de la ligne est actuellement restreint.

Pour le modifier, il est nécessaire que le titulaire de la ligne poste une nouvelle demande avec l'accès titulaire depuis l'espace client.

Vous disposez de 9 Go pour les Baléares et non pas 2 Go.

Vous pouvez en profiter dès votre arrivée sur place.

Je vous invite à consulter notre FAQ pour préparer votre séjour : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client