Pas de réseau 4g en Espagne

SONIA Z.

Mon téléphone ne capte pas internet 4g en Espagne, merci de m'aider.

Réponses

Bonjour Sonia,

Il est préférable d'activer une option internationale afin d'émettre et de recevoir des appels/SMS/WEB depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite.

Deux options internationales sont proposées :

  • Option Internationale blocage WEB (Très recommandée) : Appel/SMS possible compris ou non dans le forfait depuis et vers l'étranger.
  • + Blocage Internet une fois votre enveloppe WEB est consommée depuis l'UE/DOM ou si vous vous trouvez dans une zone non-incluse.

    • Option Internationale avec WEB : Appel/SMS possible compris ou non dans le forfait depuis et vers l'étranger.
    • + accès possible à Internet quelque soit la destination.

      Pour connaître nos tarifs internationaux, je vous invite à consulter nos CGV via le lien suivant PAGE 4 :
      https://www.assistance-mobile.com/pages/auchan-telecom-ta...

      Aucune facturation Internet à l'internationale ne sera remboursée.

      Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

      Je vous invite également à vérifier que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE pour basculer sur le réseau local.

      Quelle Option Internationale souhaitez-vous que j'active ? Désirez-vous l'activation sur vos 2 lignes 07xxxxxx57 et 06xxxxxx34 ?

      Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

      Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Sonia,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Nous sommes également disponibles au 0969360200, prix d'un appel local, non surtaxé.

Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client