Pourquoi vous continuez à me prélever les assurances mobiles

SEBASTIEN B.

Pourquoi vous continuez à me prélevé mes assurances téléphones alors qu il n existent plus si vous faites pas le nécessaire je resilie chez vous

Réponse

Bonjour Sébastien,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais reçu de courrier de résiliation de votre part concernant les assurances de vos mobiles.

Les contrats d'assurances mobiles sont désormais gérer par les Assurances du Crédit Mutuel.

Vous pouvez les joindre au 03 88 14 90 90.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous invite à mettre à jour ou à valider vos coordonnées via votre Espace Client, en suivant la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.