Aucun réseau au Maroc, option Maghreb activée

AMINE E.

Bonjour suite à notre échange ce matin avec le service d’assistance mobile, il a été recommandé d’activer l’option Maghreb, chose faite depuis 5heures mais malheureusement le problème n’est pas encore résolu !

Réponses

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Amine,

Cette anomalie nécessite une mise en relation vers notre support technique.

L'option 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie 7€ est utilisable depuis la France vers ces destinations.

Lorsque vous êtes au Maroc nous vous conseillons d'utiliser une recharge voyage. Pour le Maroc, nous proposons la "recharge multi-destinations".
Plus de détails ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à passer en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail, afin de garantir la protection de vos données personnelles.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil, pour recevoir mon mail. Pensez également à consulter vos spams, ou courriers indésirables.

A tout de suite !

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AMINE E.

Bonjour Mathilde,

C’est le service technique qui m’avait conseiller ce matin de l’activer pour résoudre le problème, j’ai déjà payer les 7€, je sais pas si c’est possible de la désactiver et me rembourser ?
L’option dés message privée est activée !
Merci bcp