Bonjour; Comment demander le remboursement d'une option que je n'ai pas choisie ?

ANDRE C.

On m'a rajouté une option 30Go à 2 € que je n'ai pas demandée et qui ne m'intéresse pas.
Comment obtenir le remboursement sur l'erreur de NRJ ?

Réponses

OCTAVE F.

Hello, même souci pour moi, on m'a étendu en mai 2023 mon forfait de 50Go avec 40Go supplémentaire pour 2 euros de plus sans mon consentement. Quand je vais sur mon compte NRJ Mobile dans "Forfait et Options" puis "Gérer vos forfait" puis 'Gérer vos options", le message d'erreur suivant apparaît: "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée". Merci à l'assitance NRJ Mobile de supprimer cette option et je demande également le remboursement des mois de mai et juin 2023 pour cette option payante inutile pour moi et surtout non demandée.

Bonjour Andre,

Pour vous remercier de votre fidélité votre opérateur NRJ MOBILE vous a octroyé une évolution de forfait de 30Go pour 2 € supplémentaire.

Cette évolution d’offre vous permet de passer le mois entiers avec de l’internet sur votre ligne sans procéder à un rétablissement d’internet pendant le mois.

Dans le cadre de la mise n’œuvre de cette offre, vous avez la possibilité d’en bénéficier 1 mois d’essai gratuit et les 3 mois qui suivent demander la résiliation et vous faire rembourser sur la prochaine facture.

L’enrichissement d’offre a été activé sur votre ligne 07/04 et désactivée par vous.

Vous recevrez un remboursement sur votre prochaine facture de 2€.

Sachez que la résiliation de cet avantage est définitive, elle prendra effet le jour de renouvellement de votre forfait le 06/07 et vous permet de conserver le même forfait (Cdiscount mobile 20 Go a 5€).

Je vous souhaite une bonne journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Octave,

Dans le cadre d’une évolution d'offre, votre opérateur vous a attribué 40Go sur votre forfait pour 2€ supplémentaires.

Cet enrichissement d’offre a été mis en place pour vous permettre de finir le mois en cours sans effectuer un rétablissement d’internet.

Vous permettant de disposer sur votre ligne d’une enveloppe d’internet un peu plus importante.

En effet cet enrichissement d’offre vous permet d’en bénéficier un mois gratuit et au cours des 3 mois qui suivent son activation demandée une résiliation et vous faire rembourser des mois facturés.

Je viens de désactiver l’option sur votre ligne, le jour de votre réabonnement le 03/07 vous recevrez un SMS vous confirmant la résiliation définitive de cette évolution de forfait.

Sur votre ligne l’option a été activée pendant le mois d’avril et vous a été facturée pour le mois de mai et de juin.

Rassurez-vous, vous recevrez le remboursement sur votre prochaine facture .

Je vous souhaite une bonne journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.