Peut on me rappeler svp?

Sabrina A.

J’ai payée une facture qui n’était pas passé du mois précédent et qq minutes après on me retire mes 3 lignes avec l’impayée en plus.

Réponses

ELISABETH G.

Bonjour
Je souhaite garder mon forfait mobile avant l'échéance j'aimerais avoir des réponses s'il vous plaît

Anaïs M.

Equipe

Bonsoir Sabrina,

Effectivement les rejets de prélèvements entraine automatiquement une suspension de ligne.

Est-ce que modifier la date de prélèvement pourrait éviter les rejets sur votre compte ? Si oui, n'hésitez pas à revenir vers nous au 09.69.36.02.00

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

À tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Célia V.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Pour que je puisse prendre en charge votre demande, pouvez-vous être plus précise sur vos attentes s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client