l option forfait

SERGE G.

bonjour,
Vous avez ajouté l'Option Internet 40 Go à mon forfait sans accord. j’ai désactiver option ( a vérifier) . je souhaite le remboursement 2euro merci .

Réponses

christophe R.

Bonjour,
Vous n'êtes pas malheureusement le seul à être l'heureux (!) bénéficiaire de ce qui est présenté comme un enrichissement d'offre optionnel... mais qui s'est transformé... en enrichissement de prix obligatoire.
N'oubliez pas de faire des copies d'écran de votre refus et de perséverer... puis de faire un signalement à l'ARCEP.
Bon courage ;-)

Bonjour Serge,

Votre forfait Cdiscount 50 Go a été valorisé le 30/05/2023 de 40Go supplémentaires à seulement 2€/mois. Cet avantage permet de bénéficier d'une enveloppe internet plus importante et sans engagement avec un prix plus avantageux qu'un changement de forfait ou un rétablissement de débit web.

Dans ce cadre, vous avez reçu un courrier et un mail informatif.

Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant 3 mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures. À l’issue des mois d'essais l'avantage sera intégré automatiquement dans votre forfait.

Je vous confirme que votre souhait de conserver votre forfait actuel a été bien pris en compte . Cet avantage sera résilié définitivement le 29/07/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait). À cette date, vous recevrez un SMS de confirmation.

Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Soyez rassuré, aucune facturation ne sera appliquée étant donné que vous êtes encore dans le premier mois d'essai gratuit.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère assistance Mobile.

Bonjour Christophe,

Cet enrichissement d'offre qui permet à nos clients qui le souhaitent bien sûr de bénéficier de plus de giga à un prix avantageux n'a rien d'obligatoire.

Celui-ci est en conformité avec la législation conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation qui dispose :"Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification".

Tous les clients qui ont manifesté leur refus dans les délais ont été remboursés et l'avantage internet a été désactivé sur leur ligne le jour du renouvellement de leur forfait.
Des communications ont été envoyées à l'ensemble des clients concernés.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.