Hors forfait zone

NADIR C.

Bonjour,

J'ai pris une recharge international à 19e90 qui inclus 60 min d'appel et 60 sms, pourtant j'ai été facturé en hors forfait.

Je n'y comprends rien !

Pourquoi cette facturation et ce manque de transparence sur vos pratiques ?

Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Nadir,

Votre hors forfait fait suite à des appels et SMS émis depuis la zone 3 (Egypte) vers la France. Je vous confirme un dépassement de 26,81 euros à ce jour. Concernant la recharge cette dernière a été prise en compte le 26/06/2023. Il s'agit de la recharge suivante : Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours.
La liste des pays compris dans cette recharge est disponible dans cette rubrique de l'Assistance Mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit.... Ces informations sont accessibles librement.

L'Egypte ne fait pas partie des zones comprises dans l'utilisation de cette recharge.

Je suis au regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous rembourser vos communications.

Pour retrouver votre ligne sous 2 heures maximum, je vous invite à régler votre avance sur facture depuis votre espace client. Cette rubrique pourra vous aider pour cette manipulation : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle....

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client