USA facture suite

Alexandre S.

Bonjour,
Suite réponse conversation "USA facture", il apparaît bien sur j'ai consommé 333Mo de la recharge Étranger sur 500Mo disponible.
Or j'ai un hors forfait zone 2 (en l'occurrence les États-Unis pour moi) de 3Mo facturés 44€ !
Il y a une erreur à ce niveau là.
Merci de bien vouloir rembourser la différence.

Réponse

Bonjour Alexandre,

En effet, après vérification de votre suivi conso vous avez utilisez 333 Mo / 500 Mo de la recharge USA, Canada et Suisse.

Cette recharge était valable 7 jours.

Elle a été souscrite le 27/06 et était valable jusqu'au 04/07.

Les 3 Mo ont été consommés en date du 05/07 : aucune recharge n'était active sur votre ligne à ce moment-là.

Je vous recommande de désactiver l'itinérance des données sur votre mobile si vous êtes toujours à l'étranger afin d'éviter des connexions automatiques et un risque de hors forfait.

Vous pouvez également modifier votre option internationale sur votre ligne et activée "l'Option Internationale blocage web".

Cette option est gratuite.

Avec cette option, l'accès à Internet est impossible hors UE et DOM.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client