problème appels et connexion

MYRIAM M.

Depuis hier, il est pratiquement impossible de passer des appels, envoyer des sms et me connecter à internet via données mobiles

Réponses

IMEDA T.

bonjour mon internet raison marche très lentement vous pouvez vérifier s'il vous plaît merci

Blandine M.

Equipe

Bonjour Myriam,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez actuellement.

Après analyse de votre dossier, je constate qu’un incident générique sur notre réseau a été déclaré dans votre secteur (30700) depuis le 04/07/2023, ce qui peut perturber vos appels, SMS et votre navigation internet.

Nous mettons tout en œuvre pour permettre le retour à la normale le 09/07/2023.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Blandine M.

Equipe

Bonjour Imeda,
Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous signalez.

Je viens d'analyser votre dossier, je constate que vous avez le forfait Woot avec 100 Go pour l'usage de l'internet mobile et vous n'avez pas encore consommé la totalité.

J'ai également effectué un test de couverture réseau sur votre adresse renseignée dans le dossier, tout semble être correct.

Pour ce qui est de lenteur que vous évoquez, un simple redémarrage du mobile peut résoudre l'anomalie (désactiver les données mobiles dans un premier temps, puis éteindre et rallumer le mobile et ensuite activer les données mobiles).

Si l'anomalie persiste même après le redémarrage, vous pouvez effectuer une réinitialisation des réglages réseau (ceci entraînera aussi la réinitialisation des mots de passe Wi Fi) en suivant la démarche ci-dessous :

Depuis les paramètres de votre mobile Apple iPhone 7 (A1778)

  • Appuyer sur Réglages
  • Appuyer sur Général
  • Appuyer sur Réinitialiser
  • Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau
  • Vous trouverez également plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-param...

    En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir sur Assistance Mobile.

    Bonne journée.

    Blandine, Conseillère Assistance Mobile.