Cette question a été résolue

Je veux parler à un humain

AURELIE F.

Je veux débloquer ma carte sim

Bonjour Aurélie,

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.
De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Pouvez-vous m'expliquer votre demande s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

AURELIE F.

Je veux savoir quand je recevrai ma nouvelle carte sim, impossible de le faire sur l espace client qui est restreint alors que je suis là gestionnaire. Merci de me renvoyer une carte sim, c est urgent, j ai besoin de ma ligne. Merci

Bonjour Aurélie,

Je vous informe que la commande de votre nouvelle carte Sim a bien été effectuée en date du 11/07/23.
Vous la recevrez dans un délai de 48h à 72h jours ouvrés plus les délais postaux.
A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client.
Elle sera ensuite activée sous un délai de 2H maximum en redémarrant régulièrement votre mobile.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client