connection USA

DOMINIQUE T.

Merci pour votre réponse,

j'ai effectué toutes les manipulations demandées et au final :

Les points d'accés qui s'affichent sont : orange World et orange entreprises.

J'ai essayé avec les deux et toujours aucune connection internet.

Sur mon tél, Cdiscount Mob s'affiche et je suis en roaming...

Que faire ?

Réponse

Bonjour DOMINIQUE,
Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.
Afin de pouvoir utiliser votre ligne au USA, l'Option Internationale est nécessaire.

Après vérifications, je constate que vous avez l'option internationale avec web est activé sur votre ligne, cette option va vous permettre de naviguer librement sur internet, par contre vous serez en hors forfait.

Je tiens cependant à vous informer que l'utilisation de votre forfait dans ce pays engendrera un hors forfait.
Je vous invite à consulter nos conditions afin de vous renseigner sur les tarifs appliqués selon votre destination (page 5) :
" https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf "
Vous pouvez également souscrire à une recharge vous permettant une utilisation aux USA.
Vous trouverez plus d'informations quant à ces recharges en consultant le lien de notre FAQ ci-après :

" https://www.assistance-mobile.com/questions/728800#/ ".

Je vous souhaite un bon séjour et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.