Différence de prix observé

THOMAS C.

Je repose ma question car j'ai pas trouvé comment répondre a l'ancienne

je dispose d'un forfait "appels SMS MMS illimités", sans engagement à 8,99 €. avec l'option "Web : 10 Go inclus" à 7 € par mois

Mais j'ai l’impression que sur le site d'auchan telecom ce pack est a 4.99euros avec forfait 10go sans engagement-exclu web (avec appel/sms illimité et 10go le TOUS a 5euros)

Réponses

Amel K.

Bonjour. Lisez toutes les questions. Tout le monde se plaint. Ils m'ont fait le même coup. J'ai appelé un service consommateurs qui protège les consommateurs, beaucoup de plaintes. Moi je vais allez loin s'ils le remboursement pas.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Thomas,

Effectivement, sur le site Auchan Télécom, nous avons un forfait promotionnel à 4,99€ pour 10 Go et appels/sms illimités. Ces offres sont réservées à nos nouveaux clients, raison pour laquelle elle n'est pas disponible en migration.

Si besoin, vous pouvez consulter votre Espace Client Auchan Télécom et effectuer un changement d'offre vers un forfait plus adapté.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client