Cette question a été résolue

je veux résillier cette offre

THERESE P.

je ne veux pas payer ces 3.00 euros supplémentaires.

HOARAI T.

Vous avez bien reson moi c'est une ligne que je m'en sert très peu par faute j'ai du m'abonner à une série de films a 3€ par jour que j'ai contesté (voici la réponse de l'heure part vous avez car faire attention ou vous appuyez sur les boutons)ces ce genre de site vod j'ai que ça faire bref j'ai fait envoyer ma lettre de résiliation elle est belle l'histoire

Réponses

Mariam E.

Equipe

Bonjour THERESE,

Ma collègue Maroua vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Vous trouverez sa réponse sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3209802-accor....

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.

Mariam E.

Equipe

Bonjour HOARAI,

Je vous informe que le téléchargement gallery que vous avez souscrit sur votre ligne a été bien résilié.

Je vois que vous avez également activé l'option de blocage le 30/06/2023.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le site de l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.