Cette question a été résolue

Facturé 2 fois pour une recharge voyage ? Et Comment l'activer ?

Hicham M.

Bonjour
Je vous écris ce mot car j'ai souscrit à la recharge voyage 60 SMS et 60 min mais celle ci a été facturé 2 fois , pouvez facturer 1 seule recharge s'il vous plaît ? De plus j'aimerais savoir comment l'activer ?
En attente d'une réponse favorable je vous remercie

Bonjour Hicham,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme avoir activé l'option internationale blocage web. Le délai technique d'activation peut prendre jusque 48 h étant donné que vous êtes à l'étranger.
N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone.

La recharge est bien visible et active sur votre ligne, soyez-en rassuré.

Je vous souhaite une belle journée et un bon voyage.
À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Hicham,

Je visualise effectivement deux recharges sur votre ligne.
Celles-ci ont été prises le 04/08 et sont valables pendant 30 jours.

Je vous confirme qu'elles sont fonctionnelles de suite.
Êtes-vous actuellement à l'étranger ? Si oui, dans quel pays ?

Il n'est pas possible de mettre en place un remboursement tout de suite concernant la seconde recharge. Je vous invite à revenir vers nos services d'ici 30 jours afin que l'on puisse nous assurer qu'elle n'a pas été assurée et mettre en place un éventuel remboursement.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Hicham M.

Bonjour
Merci pour votre réponse je suis actuellement en algerie et la recharge ne fonctionne toujours pas
Comment fait-on pour l'activer ?
En l'attente d'une réponse je vous remercie

Hicham M.

Pouvez-vous s'il vous plaît activer l'option internationale sans web afin que ma recharge voyage fonctionne s'il vous plaît car c'est urgent ?
En l'attente d'une réponse je vous remercie