En cas de dépassement des 50G du forfait , comment cela se passe t-il?

MARTINE F.

Si j'utiliser es 50G avant le rechargement de mon forfait que se passe t il? Merci

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour MARTINE,

À l’épuisement de votre solde data, la vitesse de la connexion internet est réduite : applications, mails et navigation Web sont possibles mais le streaming est inutilisable.

Un rétablissement de débit web vous sera proposé qui vous permettra d’avoir à nouveau 50 Go facturés à 20 euros sur votre prochaine facture et valable jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait soit le 23 de chaque mois.
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile