Remboursement suite à votre refus d'enrichissement d'offre

JAMILA B.

Mail 12 Juin 2023 à 18h12 reçu par votre service me confirmant ce qui suit:

Confirmation résiliation option suite à votre demande, nous vous confirmons que l'option Avantage Internet 5G - 40 Go sera résiliée et vous conservez votre forfait sans modification.

Cependant, le dernier mois mon prélèvement mensuel n'a pas été de moins trois euros . En conséquence, je pensais être remboursée ce nouveau mois à priori ma facture ne sera pas non plus ne sera pas de moins trois euros.

Pourriez-vous alors opérer à ce dit remboursement de trois euros et tenir compte concrètement de mon choix de ne pas opter pour une option autre que mon forfait initial je vous prie sur ma ligne 06******12 svp? Merci. Cordialement

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Jamila,

Nous avons bien pris en compte votre demande de rester sur votre forfait initial.

L'option se résilie automatiquement à votre jour de renouvellement de forfait, soit le 04/07.

Quant au remboursement, celui-ci sera placé sur la facture en cours d'édition. La facture sera éditée aujourd'hui ou demain.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client