Cette question a été résolue

le partage de connexion ne fonctionne pas

JEAN-LOUIS P.

Nouveau client Auchan Telecom, en connectant mon mobile sur mon PC, j'ai eu la surprise de constater que mon mobile était bien identifié mais que le partage de connexion ne se faisait pas (alors que je n'avais aucun problème de ce genre avec mon ancien opérateur)

Bonjour JEAN-LOUIS,

Concernant votre demande, je vous invite à activer le partage de connexion sur votre téléphone Alcatel 3X en suivant la manipulation suivante.

Appuyez sur :

-Paramètres
-Réseau et connexion
-Partage de connexion
-Restez sur ce dernier écran jusqu'à ce que vous connectiez votre autre appareil.

Si votre PC n'est toujours pas connecté vous pouvez essayer de le redémarrer et de le reconnecter au partage de connexion.

Si le problème persiste je vous invite à cliquer sur oublier le réseau et de se reconnecter avec le mot de passe.

Je vous souhaite une agréable journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.