Vous m'avez surfacturé et de ce fait bloqué ma ligne ! Reclamation

FAYZA M.

J'ai renouveler ma carte sim suite à la perte de cette derniere. Lors de ma demande, il etait explicitement ecris : seul la premiere commande de votre carte sim est gratuite. Les commandes futures vous seront facturés 10 euros TTC.
Aprés validation j ai la capture ecran :
frais de livraison : offert
Montant total : offert
Et la vous osez me ffacturé 10 euros sans tenir compte de ce que vous m'avez indiqué ( ja i toute les captures ecran).
Vous avez de ce fait bloquer ma ligne car surfacturé 14euros90. Je vous demande de bien vouloir retirer les frais de 10 euros indus et qui m on été offert. J ai toute les captures ecrans des differentes etapes.
Merci de me faire parvenir la nouvelle facture à 4euros90 et de me debloquer la ligne.

Réponse

Bonjour Fayza,

Il ne s'agit pas des frais concernant un remplacement de carte SIM. Le montant de 10€ correspond aux frais engendrés par vos rejets de prélèvement.

Vous pouvez consulter vos factures détaillées depuis votre espace client en suivant le lien vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...
Je vous invite également à consulter nos conditions générales de services qui vous confirme les frais de remise en service de votre ligne mobile suite aux rejets de prélèvements : https://www.cdiscount.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/co... dans services d'accompagnement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client