Changer la date de prélèvement pour début de mois

MATIAS NICOLAS E.

Je vous contacte car je voudrais modifier la date de prélèvement pour début de mois (le 5 ou le 6 de chaque mois).
Merci

Réponses

Céléna G.

Equipe

Bonjour Matias,

Je peux modifier votre date de prélèvement, qui est prévu actuellement pour votre ligne, le 20 du mois. À titre d'information, cette modification est facturée 5 € et vous pouvez choisir une date entre le 13 et le 28 de chaque mois. Je ne pourrai pas effectuer la modification pour le 5 ou le 6, du fait que cela n'est pas proposé dans votre cycle de facturation.

Si vous souhaitez l'effectuer, je vous invite à me communiquer la date de votre choix parmi celles proposées, à savoir que le changement sera effectif pour l'édition de votre prochaine facture.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céléna G.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre implication sur notre site.
En effet, le changement de date de prélèvement est facturé 5 €.

N'hésitez pas à participer à nouveau.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Céléna G.

Equipe

Bonjour Matias,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.