Aide pour l'option international

FREJUS O.

Je suis à l'étranger, mais je n'arrive pas à activer l'option international

Réponses

Douae B.

Equipe

Bonjour FREJUS,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités et 25 Go d'internet depuis l'Union Européenne et les DOM.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Afin d’utiliser votre ligne depuis l’étranger, il est nécessaire que l'option internationale soit activée sur votre ligne.
Vous pouvez activer l’option internationale depuis votre Espace client sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" pour profiter de celle qui vous convient selon votre besoin :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous apporter plus de précisions concernant le fonctionnement et la mise en place de cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

    Souhaitez-vous que je vous active l'option internationale blocage web ou option internationale avec web ?

    Pour mieux vous renseigner sur la tarification pour l’utilisation de forfait hors l'Union Européenne et les DOM, je vous prie de me communiquer votre destination.

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.

Nada M.

Equipe

FREJUS,

Suite à votre non réponse à mes messages en privé, je me permets de clore l'échange.

en cas de besoin je vous prie de nous contacter sur l'assistance mobile à travers un nouveau post.

Bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.