Courriel valide

JACQUES S.

Par SMS le 10136 Cdiscount Mobile vous me demandez de renseigner mes adresses e-mail et postales et sur mon espace client vous m'obligez à modifier mon courriel car format invalide. Or mes coordonnées toujours bien valides n'ont pas changées depuis la souscription et vous correspondez normalement avec pour me notifier les factures.
Sur l'espace client NRJ Mobile apparait ce message d'avertissement récurrent Le format de l'adresse email du titulaire est invalide, veuillez la corriger (ex : exemple123@exemple.fr). Donc je ne peux pas garder mon courriel existant qui fonctionne.? Je vous demande de considérer qu'aucune mise à jour n'est a effectuer car aucun changement à signaler pouvant remettre en question la validité de mon contrat pour ce forfait Cdiscount Mobile.
Merci, cordialement.

Réponse

Bonjour Jacques,

D'après notre outil votre adresse mail présente une anomalie, soit elle est inexistante ou alors cela peut provenir de votre messagerie qui est pleine.

Je vous invite à vérifier si ce n'est pas le cas.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client