où et comment envoyer demande de résiliation sans frais cause surendettement?

DAVID M.

Bonjour, suite à une demande de surendettement acceptée par la banque de france, je souhaiterai résilier mon contrat nrj mobile sans payer les frais de résiliations (engagement de 24 mois et environ 150 euros de frais de résiliation à ce jour); j'aimerai savoir à qui et à quelle adresse je dois envoyer ma demande et quellles pièces sont à fournir? Le chat sur le site nrj mobile m'ayant envoyé ici....Merci d'avance pour votre aide

Réponse

Bonjour David,

Vous avez la possibilité de faire votre demande en nous faisant part d'un courrier en recommandé avec accusé de réception.

L'adresse postale est la suivante :

NRJ MOBILE SERVICE CLIENT
53098 LAVAL CEDEX 09.

Il est nécessaire de nous indiquer ces informations :

  • le nom et le prénom
  • l'adresse postale
  • le numéro de la ligne
  • le motif de résiliation

Afin que votre demande puisse être analysée, je vous invite à nous envoyer tous les justificatifs prouvant les démarches effectuées auprès de la commission de surendettement. (Attestation de dépôt, notification de recevabilité, plan de redressement définitif)

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Si la résiliation est appliquée, le délai sera de sept jours pour la prise en compte.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client