Forfait proprietaire

Philippe T.

Bonsoir, je reviens vers vous pour un probleme de forfait mobile qui n'apparaît pas dans ma liste des forfait.
J'ai commandé le forfait pour ma fille et il n'est pas attaché par défaut a mon compte.
Elle n'a par conséquent pas accès aux options de son forfait moi non plus et vous venez d'appliquer une vente forcée de giga alors que nous n'en avons pas besoin.
Par conséquent merci d'attacher sont forfait a mon compte pour pouvoir gérer les options et retiré de son forfait les giga supplémentaires inutiles .
J'ai déjà résilier 3 lignes pour ce type de vente forcée chez mon 1ncien opérateur je ne voudrais pas être obligé de le refaire à nouveau.
Vois avez mes coordonnées, la ligne de ma fille est le 06XXXX4606.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Philippe,

Vous n’arrivez pas à gérer les options car l'accès à l'espace client de votre fille est restreint.

Nous n’avons pas la possibilité de grouper des lignes avec un titulaire différent. Raison pour laquelle la ligne de votre fille n’est pas visible avec les autres lignes.

Je constate que ma collègue Salma vous apporte actuellement une réponse à votre demande sur “https://www.assistance-mobile.com/questions/3221205-arret...“.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.
Meryem, Conseillère Assistance Mobile