Désolé le numéro complet est le 0587193052 désolé j’ai omis deux chiffres mais le problème reste entier

CHANTAL A.

Je ne peux joindre les numéros de l’Ehpad et un ami qui est cic mobile à le même problème ( 0603097165) il ne peut joindre le standard de l’Ehpad donc le problème vient de CIC Mobile cordialement

Réponses

Bonjour CHANTAL,

Après vérification, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (91700).

Avant de vous envoyer les manipulations à suivre, je vous invite s’il vous plaît à me répondre sur les questions suivantes :

– Est-ce que vous rencontrez un problème sur un seul numéro ou plusieurs ?
– Est-ce que les autres services fonctionnent ?
– Quelle est la marque de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour CHANTAL,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 26/09? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour CHANTAL,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.