Bonjour, j'aimerais permuter mes 2 lignes afin d'utiliser pleinement celle qui fonctionne correctement

BRUNO P.

Je ne peux pas envoyer de sms avec la ligne 06XXXXXXXX depuis de nombreuses semaines et vous me dites qu ça vient de vous...
Puisque vous n'êtes pas capable de régler le problème, j'aimerai au minimum permuter mes forfaits, donc entre la ligne 06XXXXXXXX et la ligne 06XXXXXXXX, à savoir mettre le forfait 120Go sur le numéro 06XXXXXXXX et le petit forfait sur le numéro 06XXXXXXXX. Cela me permetrait d'envoyer des sms avec mon téléphone, l'autre carte sim étant dans une box 4G.
D'avance merci
Bruno Perthuis

Réponse

Merieme E.

Equipe

Bonjour BRUNO,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

concernant votre demande de permutation des forfaits entre les deux lignes n'est pas possible.

Afin de résoudre le problèmes d'émission des SMS sur la ligne 06XXXXXX31,je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous :

Rendez-vous sur l'application Messages => Options (3 points verticaux)=> Paramètres => Plus de paramètres => SMS => Centre de message.

Vérifiez le numéro du centre de messagerie, si vous n'avez pas le numéro suivant : +33771090909, veuillez le corriger.

Si l'anomalie persiste, je vous conseille de réessayez la manipulation suivant :

  • Accédez dans les Paramètres.
  • Appuyez sur Connexions. Puis Réseaux mobiles
  • Appuyez sur Mode réseau, et Sélectionnez 3G uniquement.

Si toutefois le même problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.