Mettre à jour mes coordonnées titulaire

CLARA F.

Bonjour,
J'ai été longtemps utilisateur de ma ligne, ma mère étant la titulaire. A ma majorité, j'ai demandé à en devenir titulaire, afin de recevoir les factures et de pouvoir être débitée. Ma mère et moi avons donc envoyé tous les documents nécessaires pour faire le changement.
Cependant, malgré le fait que je sois maintenant débitée, je n'ai toujours pas accès à toutes les fonctionnalités de titulaire sur le site. Je ne peux donc pas avoir accès aux factures, ou encore mettre à jour mes coordonnées "titulaire" car j'ai encore la rubrique coordonnées "utilisateur". Pourrez-vous svp mettre à jour mon interface, car je suis bien titulaire désormais et souhaite avoir accès à toutes les fonctionnalités.
Cordialement,
Clara

Réponse

Bonjour Clara,

Je trouve que le niveau d'accès à votre espace client est restreint.

Je viens de modifier le niveau d'accès suite à votre demande, pour avoir la main sur toutes les fonctionnalités disponibles.

Je vous invite à vous déconnecter puis vous reconnecter sur votre espace client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.