Voix Premium non accessible dans mon espace client

LAURENT M.

Bonjour,

L'option Voix Premium est indisponible dans mon espace Client, serait il possible de l'activer ou de m'indiquer ou l'activer ? Mon téléphone est un Xiaomi Redmi Note 9 Pro et il est compatible avec cette fonctionnalité.

Bien cordialement

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour LAURENT,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez “Cdiscount Mobile” et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

L’option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) est disponible gratuitement uniquement sur demande auprès de notre service. L’ajout de cette option est possible sous réserve d’éligibilité de votre mobile ainsi que votre forfait. Votre mobile est bien compatible avec l’option.

Soyez rassuré, je viens d'activer pour vous l'option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) gratuitement.
Le délai d'activation est de 2h. Il est important d’activer l’option aussi depuis votre téléphone sur l'icône Paramètres puis sur Connexions, par la suite sélectionner Réseaux mobiles et cliquer sur le curseur Appels VoLTE (pour voix 4G) ou bien Appels Wi-Fi (Voix wifi).

Pour plus de détails, je vous invite à vous rendre sur la page suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio....

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.