Mon abonnement a t il bien été résilié

CAROLINE B.

Bonjour, je suis passée chez sfr mais vous ne m avez envoyé aucun document ni mail me signifiant que mon forfait chez vous été bien résilié. Merci de faire le nécessaire ou de m indiquer la marche à suivre

Réponse

Bonjour CAROLINE,

La résiliation a été effectuée le 22/11/2023, suite à une demande de portabilité vers un autre opérateur.

Notre service va éditer une facture de clôture, le 19/12/2023 avec un remboursement proratisé pour les jours non utilisé du 22/11/2023 au 16/12/2023.

Je vous rassure, et je vous demande de patienter s'il vous plait.

Pour accéder à votre espace client, vous êtes invités à utiliser votre adresse mail comme identifiant.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je vous souhaite une excellente journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile