Bog procédure changement de forfait

YASMINE S.

Bonjour,

Je tente de changer de forfait afin de profiter de la promo Black FRIDAY.
Au début lorsque je claquais sur changer de forfait j’accédais aux offres de forfaits maintenant lorsque je tente de le faire je suis directement diriger vers les offres de mobiles.
Or, je veux changer de forfait dans mobile.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour YASMINE,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et pour votre confiance envers nos services.

Je constate qu'un changement de forfait a été déjà pris en charge par nos services.

Vous allez bénéficier d'un forfait Cdiscount mobile 100 Go à 12.99 EUR/mois avec une remise de 1 EUR/mois sans condition de durée, à partir du 31/12/2023.

Les offres présentées sur le site web sont destinées uniquement aux nouvelles souscriptions. Vous pouvez en bénéficier si vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro de téléphone.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.