confirmation donné mobile

Karl M.

Bonjour, merci de confirmer quel est le cout pour utiliser mes données de mobile de 1go par mois quand je suis dans un pays de l'union européenne et les doms s'il vous plait ? Apres l'utilisation d'un go pendant le mois est ce que je peux utiliser le débit ralenti gratuitement ? Bien Cordialement

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Karl,

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Europe et les DOM, et cela, en cas de voyage occasionnel : appels, SMS, MMS illimités avec 1 Go.
Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne.

Il suffit de mettre le téléphone en mode réseau automatique avant le voyage et activer l’itinérance des données mobiles.

Une fois les 1 Go épuisé, vous n’aurez plus d’accès à votre connexion. Vous pouvez opter pour le wifi pour une utilisation gratuite ou attendre le jour de renouvellement du forfait qui est le 22 du mois.

Vous avez aussi la possibilité d’activer l’option internationale sans blocage web depuis votre espace client, la rubrique “forfaits et options”.
Vous trouverez plus d'informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Cette option vous permet de continuer à utiliser internet avec un seuil de surconsommation de 25€ mais avec une facturation en hors forfait avec la tarification de 0,00216 €/Mo.
Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf (page 5).

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.