Cette question a été résolue

je voudrai rétablir les numéros d'accès interdits

PHILIPPE C.

comment pouvoir recevoir à nouveau par sms les codes sécurités banquaires?

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants :

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Réponses

PHILIPPE C.

Merci bien pour votre réponse, je viens d'essayer votre test SMS au n° 36665 et j'ai bien obtenu un retour immédiat Donc pas de problème au niveau de la réception .

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre retour.

Étant donné que mon collègue ZOUHAIR est injoignable aujourd'hui, je me permets de prendre en charge votre demande.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de répondre sur les questions suivantes :
– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Philippe,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"
Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :

  • Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
  • Depuis la France, ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
  • Depuis l'étranger : 0033 969 360 200
  • Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur :
    https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/
    En cas de besoin.

    Restons à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.
    Imane, Conseillère Assistance Mobile.