Bonjour pourquoi je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel en Guadeloupe *DOM)

THOMAS J.

Merci d'activer ma ligne pour que je puisse rapidement utiliser mon téléphone.
Cordialement

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour THOMAS,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS, MMS illimités et une enveloppe de 5 Go d’internet depuis la Guadeloupe, et grâce à l’avantage Internet vous allez profiter de 2 Go supplémentaires, soit 7 Go d'internet.

Vous avez activé l’option internationale ”avec web” depuis votre espace client le 23/12/2023.

Le délai d’activation est de 2h à 48h, je vous invite à patienter et redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous invite à mettre votre mobile en mode réseau automatique.

Pour avoir accès à internet, il est nécessaire d'activer les données en itinérance.

Pour émettre des appels ou envoyer des SMS depuis la Guadeloupe vers la France, je vous invite à composer le 0033 suivi par le numéro de votre correspondant sans le premier 0.

Une fois les 7 Go consommés, l’utilisation de la connexion internet sera facturée en hors forfait à 0,00216 €/Mo.

Si toutefois, vous n’arrivez toujours pas à utiliser votre ligne après ce délai, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post afin que le service technique prenne en charge votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile