L'espace client pour le 06XXXXXX09 est bloqué, faites facture détaillée à 10 chiffres.Appelez-moi au 0605980451

LALA R.

Bonjour,
depuis le début de ma souscription je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client ( pour ma ligne 06XXXXXX09) car le message suivant apparaît : "suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué ".
4 questions :

  • Pourriez-vous débloquer mon accès à mon espace client pour ma ligne 06XXXXXX09.
  • Pourriez-vous regrouper mes deux lignes 06XXXXXX51 et 06XXXXXX09 dans un seul espace client car pour l'instant seul le premier fonctionne.
  • Pourriez-vous instaurer la facture détaillée à 10 chiffres sur les deux lignes.
  • Pourriez-vous m'appeler au 06XXXXXX51 car votre service client reste injoignable. Merci
  • Cordialement
    RABEARISOA Lala

Réponses

Bonjour LALA,

Je me suis permis de masquer vos numéros par mesure de confidentialité.

Je vous confirme que les deux lignes sont regroupées sur le même espace client.

Si vous avez un accès bloqué à l'espace client, je vous invite à passer par une connexion via notre site en suivant les étapes suivantes :

  • Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client,
  • Utiliser votre adresse mail (nxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr) comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié,
  • Cliquer sur "Valider".
  • Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".
    Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

    Vous pouvez plus tard vous connecter à votre espace client via l'application en utilisant votre numéro de téléphone comme identifiant avec le mot de passe choisi.

    Souhaitez-vous que je réinitialise pour vous le code confidentiel ?

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour LALA,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.