RIb non pris en compte et frais

VALÉRIE F.

Bonjour,
Je tente de faire un changement de RIB depuis DEUX MOIS mais qui n'a visiblement pas été pris en compte car votre facture s'est encore présentée à mon ancien compte. Résultats deux fois des frais de 10 euros a payer ! C'est une blague ??
J'aimerais être contactée par votre service client car le numéro sur le mail pour impayé ne permet d'obtenir personne.
Donc ma banque est désormais a BAYONNE et non plus a BÈGLES
CELÀ CONCERNE LES DEUX LIGNES
06XXXXXX03
06XXXXXX53
J'aimerais également être remboursée des 20 euros de frais.
Merci de m'envoyer une quelconque confirmation que ma demande a bien été traitée car jusqu'à présent je n'ai jamais rien reçu.
Cordialement.

Réponse

Bonjour VALÉRIE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs

Les coordonnées bancaires ont été modifiées le 05/11/2023 pour la ligne 06XXXXXXX03 et non pas pour la ligne 06XXXXXX53.

Le changement de l'IBAN a été réalisé sur la deuxième ligne le 05/01/2024 qui sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.

Un SMS de conformation apparait dans votre espace client.

J'ai répondu à votre question via le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à consulter ma réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3282159-prise...

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent Week-end.

Ikram, Conseillère Assistance M