Vous me prenez 10 euros de frais sans raison sans chercher a comprendre. je peux vs joindre

CAROLINE A.

mpossible de vous avoir par tel depuis plusieurs jour. le être rappelé ça me demande de me connecter à mon compte alors que c'est déjà le cas et cela disparait. Vous me facturez 10euros car vous n'avez pas pu prélever je suis très énervé car j'ai payé de suite quand j'ai su et je n'ai aucune explication de votre part pour ce rejet. Car ma banque n'a rien rejeté du tout et je me prends 10euros de facture cela veut dire que fin du mois vous allez me reprendre 10eyros je résilie de suite j'ai un autre forfait ou je suis prélevée sans problème et vous direct 10euros de frais sans aucune raison Cordialement

Réponses

CAROLINE A.

Je vous demande vu que c'est un problème de votre côté de bien vouloir m'enlever les 10euros de frais de rejet afin que je puisse payer ma facture normalement surtout que le forfait comme vs pouvez le voir je ne m'en suis pas encore servie. Je ne comprends pas pourquoi vs n'arrivez pas à me prélevez. si ce mois ci j'ai encore 10euros de frais je pars cliente très courte chez vous je comprends mieux pourquoi c'est mal noté
Merci par avance de votre compréhension si vs voulez garder vos clients contacter les quand y a un problème et non de suite facturer car tous mes prélèvements passent sauf le votre à se demander si ce n'est pas pour voler le client
Merci par avance de votre geste ce qui serait normal car cela n'est pas de mon ressort j'ai vérifié vous avez le bon compte j'en ai qu'un seul

Bonjour Caroline,

Je viens de vous apporter une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer notre discussion via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3283109-perso...

Merci beaucoup.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.