Regrouper plusieurs lignes 06 dans un meme groupe de ligne gérable depuis mon Espace Client

Herve L.

Bonjour,
Je voudrai regrouper dans un même "groupe de lignes" gérable depuis mon espace Client NRJ Mobile, 3 lignes dont je suis le "gestionnaire de l’Espace Client" .
J’ai été en contact par mail privé avec l’une de vos conseillères qui a pris le dossier en charge.
Il fallait que les 3 lignes aient le même "titulaire", ce qui n’était pas le cas.
J’ai communiqué à votre conseillère les 3 numéros de téléphone concernés et fourni les références du titulaire souhaité pour ces 3 lignes.
Je devais recevoir par mail un "formulaire de changement de titulaire" à remplir et à fournir des pièces justificatives nécessaire à ce changement.
Le problème est que je n’ai jamais recu ce mail et votre conseillère ne répond plus à mes relances.
Est-il possible qu’un(e) autre conseiller(e) reprenne en charge la suite de ma demande ?
Merci d’avance de votre réponse par mail privé

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour Herve,

Une demande de changement de titulaire a été effectuée sur vos deux lignes 06XXXXXX27 et 06XXXXXX50.

Je viens de vous renvoyer les deux formulaires par e-mail à l’adresse enregistrée sur le dossier "genXXXXX@XXXXX.XX.

Le document doit être signé par le nouveau et l’ancien titulaire et le renvoyer par courrier avec les pièces justificatives demandées.

Je vous invite à mentionner le numéro de la ligne concerné au dos des pièces.

Une fois le document reçu, le changement sera validé.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile