Cette question a été résolue

Numéro de suivi d’expedition

QUENTIN H.

Bonjour, je souhaiterais connaître l’avancée de ma commande. J’ai commandé une carte SIM. J’ai reçu un mail de confirmation d’expédition mais aucun numéro de suivi. Cordialement

Bonjour QUENTIN,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je suis dans l'obligation de clôturer l'échange.

En cas de besoin veuillez revenir vers nous sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ALEXANDRE B.

Bonjour je vous conseille de ne pas chercher et de souscrire auprès d’un autre opérateur !

Bonjour QUENTIN,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre ligne a été activée le 22/01/2024 trois jours après l'expédition de la carte SIM,

En vérifiant le site de la poste, en date du lundi 22 janvier je constate que la carte SIM a été déposée dans votre boite à lettres.

Pouvez-vous me confirmer sa réception ?

Sinon, je vais vous commander une carte SIM de remplacement gratuitement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.