Changement d offre mobile suite à l'augmentation de prix

MOURAD B.

Bonjour,
Ayant reçu un mail de vos services suite à l'augmentation de prix, je souhaiterais savoir s'il était possible de basculer sur un forfait 5G tout en conservant mon numéro de téléphone?
Bien à vous.

Réponses

Douaa E.

Equipe

Bonjour MOURAD,

Comme indiqué sur la communication que vous avez reçue, afin de garantir une qualité de service partout en France, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale de nos offres.

Je suis consciente que cette annonce d'augmentation de votre abonnement vous est déplaisante.

Par ailleurs, malgré cette augmentation générale, votre offre est toujours bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service.

Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout, vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Vous avez la possibilité de voir les offres disponibles sur votre espace client pour le changement de la formule de votre forfait tout en gardant l’abonnement chez nous avec le même numéro de téléphone.

Le forfait disponible compatible avec la 5G, c'est le "Forfait Woot 5G 130 Go inclut les appels/SMS/MMS en illimité en France, UE et les DOM, plus 25 Go pour l’utilisation en UE et les DOM pour les voyages occasionnels à 24.99€".

Je vous joins un lien pour vous avoir plus de détail : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Souhaitez-vous que je prenne en charge la validation de changement du forfait sur votre ligne ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Douaa E.

Equipe

Bonjour Mourad,

J'ai transmis votre demande à une cellule qui va prendre la suite, vous serez contacté sur votre numéro dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.