ma deuxieme ligne n'apparait pas sur mon compte principale adresse mail

MATTHIEU B.

Bonjour j'ai souscrit deux lignes mobiles une pour moi et une pour mon fils dont le niveau est restreint. je souhaiterait lui changer de forfait mais je ne peux pas et sa ligne n'apparait pas sur mon compte principal quand je me connecte avec mon adresse mail.

Réponse

Bonjour MATTHIEU,

Sur la ligne de votre fils 06******08 vous aviez un accès restreint, étant donné que vous êtes le titulaire de la ligne je vous ai enlevé le mode restreint, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter à l'espace client.

J’ai validé le regroupement des deux lignes 06******08 et 06******33 sur le même espace client, ainsi vous allez pouvoir accéder à l'espace client de votre fils depuis le vôtre.

Vous aurez la possibilité de vous connecter à votre espace client avec votre login titulaire pour avoir accès à toutes les lignes.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans un délai de 3h avec un mot de passe spécifique. L'identifiant est l'adresse mail du titulaire de la ligne b****.ma********@gmail.com

Je vous souhaite une excellente journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.