Impossible de me connecter sur l'application de mon smartphone

Marc G.

quand j'esaie de me connecter à l'application sur mon smartphonej'ai impossible suite à trop de demande.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Marc,

Pour accéder à votre espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur Espace client depuis le site : http://www.nrjmobile.fr
  • Cliquer sur Mot de passe oublié ?
  • Entrer l'identifiant (l’adresse mail mar******mail.com ) et le Captcha.
  • Vous recevrez un code de confirmation par SMS ou par e-mail selon votre choix.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre identifiant, code de confirmation reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.
  • Vous pouvez accéder à votre espace client via l’application, je vous invite à désinstaller l’application depuis votre mobile et suivre les étapes suivantes :

    1/Lancer le navigateur de votre smartphone.

    2/Saisir l’adresse de l’espace client : http://www.nrjmobile.fr

    3/Cliquer sur l'icône représentant trois points verticaux pour accéder aux paramètres. (Ajouter à l'écran d'accueil)

    4/ Ajouter

    5/Le raccourci apparaîtra sur votre écran d'accueil. L'espace client sera accessible depuis le raccourci présent sur votre écran d'accueil.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile