Quand remboursement du prélèvement 3€ ?

Eric D.

J'attends toujours le remboursement de mon prélèvement de 3€ sans mon consentement.
Dans un précédent message , vous m'aviez dit que cette somme serai versée en février.
A ce jour , j'ai résilié mon contrat avec NRJ et donc ma facture de février s'élève à 0€.
J'attends le virement de 3€ sur mon compte.
Je ne suis pas le seul client à réclamer ce remboursement !
Pouvez vous me répondre rapidement , merci.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Eric,

Votre ligne a été résiliée le 15/01/2024 suite à la portabilité de votre numéro.

Je vous confirme qu’un remboursement par virement de 12,01 EUR a eu lieu le 14/02/2024.

Ce remboursement comprend le trop-perçu de la période du 15/01/2024 au 11/02/2024 qui s’élève à 9,01 EUR plus les 3 EUR relatifs à l’enrichissement d’offre (9,01 EUR + 3 EUR = 12,01 EUR).

Vous pouvez consulter cela sur la facture de clôture disponible depuis votre espace client en suivant cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile