Bonjour j'aimerais activer l'option bloquage numéro spéciaux et SMS surtaxé mais les options ne sont pas accessible..

LIAM B.

Pouvez vous activer Options bloquage des numéro surtaxé et SMS surtaxé

Réponses

Ikram Q.

Equipe

Bonjour LIAM,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Vous êtes l’utilisateur de la ligne et le niveau d’accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous ne pouvez pas gérer vos options.

Le mode restreint permet à l’utilisateur d’accéder qu'à certaines fonctionnalités de l'espace client.

  • Accès au suivi conso, paramétrage du mobile, suspension de ligne pour vol
  • Pas d'accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le web (Renouvèlement de mobile, migrations, recharge, modification des options...).

Pour pouvoir gérer votre ligne depuis votre espace client, il suffit de demander au titulaire de la ligne (Mme Audrey) de se connecter à votre espace client à l’aide de son identifiant (adresse mail) et code confidentiel et de choisir le mode non restreint qui vous permet de gérer les options, rétablissement débit internet et la consultation de vos factures......

Pour changer le niveau d’accès de votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessus :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Pour éviter toute sorte de surconsommation, vous pouvez activer l'option de blocage à 1 euro/mois, Celle-ci bloquera :

– Appels vers des numéros surtaxés.

– SMS surtaxé.

– Appels et SMS vers l’étranger.

– Téléchargement Gallery.

La FAQ suivante vous permet plus d’informations concernant l’option de blocage : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Voulez vus que je prenne en charge l’activation de cette option ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Ikram Q.

Equipe

Bonjour LIAM,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile