Je ne peux pas résilier mon option et revenir à mon forfait initial

HASSANIA H.

Bonjour,
Le 30 octobre 2023 j'ai reçu un mail de modification de mon forfait avec un ajout de 2 euros, et j'ai eu lien pour refuser et revenir à mon forfait initial, hors ce lien ne fonctionne pas et j'ai un message comme quoi le délai des 4 mois est dépassé alors qu'on est encore dans le délai.
Comment faire pour revenir à mon forfait initial.

Réponses

FRANCOIS P.

Je rencontre le même problème. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer chez un autre opérateur (je prends toujours des forfaits sans engagement).

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Hassania,

Afin de prendre en charge votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Hassania,

Je vous remercie pour votre retour.

Vous bénéficiez du forfait Cdiscount mobile 30 Go pour 6,99 EUR par mois.

Rassurez-vous, votre refus de l’enrichissement d’offre a bien été enregistré via votre espace client en date du 02/11/2023.

Aucune facturation n'a été mise en place vu que vous avez bénéficié de la gratuité du premier mois.

Sachez que la résiliation de l'enrichissement est définitive et qu'elle ne pourra pas être réactivée.

Vos factures sont disponibles depuis votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures (format PDF).

Voici un lien vers une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Francois,

Je trouve que votre ligne est en cours de résiliation suite à une demande de portabilité de numéro chez un autre opérateur.

La résiliation est programmée pour le 24/02/2024.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile