Cette question a été résolue

service indisponible pour les appels entrants

ELISABETH F.

lorsqu'on m'appele, mon crrespondant a un message "service indisponible" et ça coupe à la première sonnerie;

Bonjour ELISABETH,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Pouvez-vous me communiquer le numéro ICCID qui correspond à votre carte SIM ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
  • Est-ce qu'il s'agit d'une absence totale de service ?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
  • Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

ELISABETH F.

depuis plusieurs jours;
8933260104201430625F
oui j'ai tenté de redémarer
cela se passe partout
lorsqu'on m'appelle, mon teléphone sonne 1 fois, ça coupe et le correspondant a un message"service indisponible"
oui j'ai testé dans un autre téléphone
4 ou 5 barres
pas de logo
cela se produisait avec une autre carte SIM j'ai commandé une nouvelle carte sim que j'ai reçue aujourd'hui (numéro que je vous ai donné plus haut . le problème persiste

Bonjour ELISABETH,

Je vous remercie pour votre retour.

Après avoir vérifié le suivi de votre consommation, je vois que vous avez réussi à bénéficier des services inhérent à votre forfait.

Pouvez vous me confirmer si le dysfonctionnement est bien résolu ?

Halim, Conseiller Assistance Mobile