Encore problème technique et aucun retour

PAUL R.

Suite a cette conversation : https://www.assistance-mobile.com/questions/3306266-probl...
Je devais être recontacté sous 5 jours ouvrés maximum, je n'ai aucun retour et le problème est toujours en cours. Par contre, les prélèvements sont tjrs en cours

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Paul,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Après vérification de votre dossier , la remontée est toujours en cours et nous attendons toujours la réponse de la cellule concernée avant de vous contacter.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.