Cette question a été résolue

Désabonnement de multi média que je n aïs jamais souscrit de 10 euros

MOHAMED K.

Je demande un remboursement de deux mois consecutif merci

RÉGIS M.

Vous n’aurez aucun remboursement sur un service non responsable par l’opérateur

Réponses

MOHAMED K.

Bonjours et comment je suis prélevé 1 18.99 alors que mon forfait est 7.99

Douaa E.

Equipe

Bonjour MOHAMED,

Je vous confirme que la facturation sur votre ligne est due à un téléchargement “DigitalGlobalPass_Veedz” ajouté sur votre ligne le 06/01/2024.

Ces services sont souscrits lors de navigation internet, en validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur Digital global pass.

Je suis navrée aucun remboursement n'est possible de notre part.

Afin de sécuriser votre ligne et évier une éventuelle facturation de ces options, vous pouvez activer l’option de blocage à 1€/ mois depuis votre espace client sur la rubrique “Forfaits et options”. Celle-ci permet de protéger votre téléphone en interdisant des usages surtaxés ET/OU internationaux.

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)
  • Vous trouvez plus de détails concernant les étapes de souscription sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Douaa E.

Equipe

Bonjour Régis,

Je vous remercie pour votre intervention et je vous souhaite une excellente journée

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.