modification mode de paiement

BAPTISTE C.

bonjour, je ne souhaite pas être prélevé automatiquement, je règle mes factures par virement. j'ai déjà l'IBAN de l'opérateur. veuillez supprimer le prélèvement automatique et ajouter l'option internationale avec web à mon forfait

merci
cordialement

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Le paiement par virement a bien été pris en compte suite à votre demande.

Il sera effectif à l'édition de votre prochaine facture.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé qui comprendra notre IBAN.

Un second courrier vous indiquera un paiement par chèque récurrent, je vous invite à ne pas en tenir compte.

Vous serez invités à effectuer un virement du montant de votre facture dans les 20 jours suivant le jour de renouvellement de votre forfait, soit le 27 de chaque mois.

Vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client. Je vous mets en lien une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

L'activation de l'option internationale ne peut être effectuée qu’après une ancienneté de trois mois.

Vous serez éligible à partir du 02/06/2024, je vous invite à patienter la durée nécessaire.

À l’issue de ce délai, vous pouvez souscrire à une option internationale depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.