Forfait mobile à 6,99 euros 50Go

NAIMA K.

Bonjour,

J’ai souscrit à un forfait mobile à 6,99 euros/mois à 50Go sur Cdiscount le 3 mars 2024 et la je vois sur mon compte client que mon forfait est à 7,99 euros /mois est-ce normal ?

Cordialement

Naima

Réponse

Bonjour NAIMA,

Vous avez souscrit l’abonnement Cdiscount mobile 50 Go à 6.99€ le 03/03/2024.

Vous n’avez pas appliqué la remise de 1€/mois lors de la souscription, raison pour laquelle vous avez sur l’espace client le prix de l’abonnement à 7.99€ au lieu de 6.99€.

Rassurez-vous, je viens de rajouter un code de rattrapage sur votre ligne afin que vous puissiez bénéficier de la remise de 1 EUR par mois sans condition de durée, qui sera appliquée à partir du 03/04/2024.

J’ai validé également une régularisation de 0,70 EUR équivalant à la remise non appliquée sur la première facture, elle sera visible sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.