Box 4 G code WIFI

JEAN-MARIE N.

bonjour, j'ai reçu la bas 4 g et activer mon compte, quel est mon code accès wifi ?

Réponse

Bonjour Jean-Marie,

Je vous remercie pour votre récente souscription et vous souhaite le bienvenu parmi nos clients.

En vérifiant votre dossier, je vois que vous étiez en contact avec notre service le 16/03 pour la même demande, ma collègue vous a informé que le code se trouve sur l'étiquette, et je constate des consommations depuis.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.